Types de licences

Copibec dispose de licences de reproduction conçues sur mesure pour vos besoins. D’une durée de deux ans et renouvelables automatiquement, elles donnent accès à un vaste répertoire d’œuvres canadiennes et étrangères.
 

Licence pour employés

Cette licence couvre les reproductions sur support papier et numérique effectuées par les employés d’une entreprise ou d’un organisme à des fins internes.
 

Licence à la carte

Cette licence permet à une entreprise ou un organisme d’effectuer des reproductions pour une distribution à l’externe à des fins d’information ou de formation (p. ex. copies d’articles remises aux clients ou aux membres d’une association, ou lors d’une conférence ou d’un colloque) ou pour une distribution à l’interne (aux employés) dans le cas d’une entreprise effectuant peu de reproductions.
 

Licence pour revues de presse

Cette licence autorise la reproduction et la transmission d’articles de journaux et de magazines (extraits de presse) pour les fins de confection d’une revue de presse, la redistribution interne des extraits de presse aux employés de l’organisme ou de l’entreprise qui reçoit la revue de presse, et la reproduction, la transmission et la redistribution interne sur un support papier ou numérique.
 

Demande d’évaluation

Afin de déterminer le type de licences qui vous convient le mieux, complétez une demande d’évaluation. Copibec communiquera ensuite avec vous afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.
 
Pour toute question, contactez-nous. C’est avec plaisir que nous y répondrons!